Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles RÉCents

Autres Liens

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 23:07

J'avais pensé, il y a un an, que la crise était finie. Ben, non, c'est pas sûr. Un très beau tryptique de Bacon ne s'est pas vendu, mais évidemment il était à 50 millions d'USD. Cher, donc. Et le dollar étant faible, on aurait pu espérer. Fichu. Par contre, Julie Mehretu - superbe - vend ses uniques moyen format à 600.000 USD ! Et un bon poulain comme Kailiang Yang, qui évolue de parcours pluvieux en paysages urbains fascinants pour à peine 30.000 € en grand format (3m x 4). Une affaire  ! Autre affaire à faire, Jorinde Voigt qui reste à plus ou moins 20.000 € pour un grand format et qui me bouleverse. Et tous les professionnels se plaignent de l'arrivée de people qui ne connaissent rien à l'art mais qui sont là pour se faire voir. Il paraît que c'est la même chose à la Biennale de Venise, je n'y serai qu'en Octobre, et j'en parlerai à l'époque. C'est autre chose qu'Art Basel.

 

Brancusi/Serra à Beyeler, extraordinaire ! D'accord, je suis un groupie de Serra...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires