Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles RÉCents

Autres Liens

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 20:14

Massacre des InnocentsNous sommes bien peu de chose, Madame ("donnez-moi-z-un kilog de bananes" ajoutait François Béranger), mais nous sommes BEAUCOUP TROP NOMBREUX ! Et d'ailleurs, c'est ce que disait un certain Don Hirschberg dans sa lettre à l'éditeur du Scientific American de mars 2008. Je cite in extenso :
 

Population Pollution

 

One can only wonder whether the politicians who will be participating in the new international agreement on greenhouse gas reduction, referred to by Jeffrey D. Sachs in “Climate Change and the Law” [Sustainable Developments], do any arithmetic. World population is still growing, and energy demand is growing even more rapidly. Every year more fossil fuel is burned. Large new coal mines are being opened to exploit lower-quality coal deposits, and the capacity of new fossil-fuel plants swamps that of new wind and solar installations. Furthermore, millions of cars per year are being built in or shipped to countries with huge populations that until now have had few private vehicles.

Without drastic population reduction [my emphasis], all our other efforts are fatuous.


Don Hirschberg

Horseshoe Bend, Ark.

 
Voilà. C'est clair et net. Il faut donc une réduction drastique de la population, ce qui, étant donné l'hystérésis démographique, implique non seulement des politiques anti-natalistes extrêmement vigoureuses (le canon sur la tempe de tous les bonshommes qui font mine de conter fleurette - et surtout en Afrique, d'ailleurs, continent notoirement puéro-productiviste) mais aussi une élimination massive de la population existante - a mass culling, je suppose.

Je ne suis certes pas enclin à crier trop vite à l'éco-fascisme, mais ici, tout de même...

Inutile de répondre à l'auteur de la lettre en question, il s'est certainement suicidé pour permettre à notre planète de survivre. Ou j'ai mal compris, et, comme le disait Grand Corps Malade, C'est pas moi, c'est les autres... qu'il faut éliminer.

Pardon, je croyais que...

Partager cet article
Repost0

commentaires