Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles RÉCents

Autres Liens

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 23:43
salvador.jpgC'est un peu convenu, la nécrologie, mais c'est vrai que ça me fait de la peine. Voilà quelqu'un qui a "bercé mon enfance" (il ne faut pas avoir peur des clichés !). Peut-être pas si grand guitariste qu'on ne le dit, mais homme des planches, mêlant la douceur, la tendresse et la rigolade. "Mais moi j'préfère la marche à pied" restera dans notre imaginaire - oh, il y en a tant d'autres... "Une chanson douce", comment l'oublier ? Ray Ventura, le Juif, Henri Salvador, le Nègre, c'était la preuve - et pas l'excuse - que ça pouvait marcher. J'ai mis des majuscules, elles sont sans doute inutiles mais elles me semblent utiles dès lors qu'un Dieudonné pourraient les exploiter. Revendiquons ! 

On est en deuil.
Partager cet article
Repost0

commentaires