Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles RÉCents

Autres Liens

25 juillet 2006 2 25 /07 /juillet /2006 13:27
Sacré Bill, va ! Le voilà qui consacre 300 millions de dollars à la recherche d'un vaccin contre le VIH, et à distribuer gratos (ou presque) aux pauvres, SVP !
Jusqu'à présent, je n'ai lu que des articles plutôt louangeurs à ce sujet - bizarre, concernant l'homme le plus riche et le plus haï du monde. Tout au plus fait-on remarquer ironiquement que voilà un drôle de capîtaliste qui se met à une vision anti-concurrentielles de la recherche, ce qui fera grincer des dents les meuchantes firmes pharmaceutiques.

Cependant, outre le fait que Microsoft n'a pas précisément une culture incluant la compétitivité dans son credo, il n'est pas dit non plus que le modèle imaginé par BG sera forcément plus efficace que les autres - bien que je l'espère profondément pour avoir des rapports étroits avec l'Afrique et connaître l'horreur du SIDA là-bas. Les gens qui connaissent les sports d'équipe m'ont assuré que les "dream teams" étaient souvent des plus médiocres.

Alors ? Time will tell... mais je garde les doigts croisés.
Partager cet article
Repost0

commentaires