Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles RÉCents

Autres Liens

20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 22:04

Oui, je sais, ça ne mérite pas trois (ou deux) minutes de notre temps, mais enfin... J'avais déjà mis en référence un article amusant de Télérama à ce sujet, et je peux en mettre un autre sur le même sujet. Il y a une version ES et une autre IT dans l'article.

 

Il y a quelque chose de tellement minable dans ce buzz que je me demande pourquoi tout le monde (dont moi...) en fait tellement. Pour ridiculiser les crétins qui y croient vraiment ? Ou pour se scandaliser, s'offenser, s'indigner du fait que c'est une bonne petite affaire à faire, qui peut rapporter pas mal de fric ?

 

Je ne connais évidemment personne qui "y croie". Vous non plus, sans aucun doute, sauf à travailler dans le milieu psychiatrique (ce n'est pas le mien). Tout de même, je me demande... J'aimerais rencontrer un de ces obstinés bientôt frustrés. Demain, le Web va sans doute bruisser chez les malades qui diront que oui, que non, qu'on s'est trompé dans les calculs (! calculs... savent-ils seulement additionner 0 et 1 ?) et que si ce n'était aujourd'hui, ce sera dans 1, 2 ou 50 ans). Un cataclysme de plus passé à la trappe... Et ce n'est pas ça qui découragera ces pauvres malades...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires