Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles RÉCents

Autres Liens

17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 23:13

Je n'en parlerai pas encore. C'est vrai que nous nous sentons (C. et moi) veufs d'Hara-Kiri, né en '60, et de ses enfants, HK-hebdo puis CH. Nous les connaissions depuis, Wolinski, Cabu, Gébé, le Pr Choron et les autres.

Fauchés (dans tous les sens du terme, par ailleurs).

Le vrai "politiquement incorrect", le vrai "bête et méchant", ils nous ont appris plein de choses et nous continuons à célébrer leur cause.

Bien sûr, il y a eu Val, Siné et des déchirements internes et nous nous en étions éloignés.

Mais il faut "reprendre le flambeau" !

Vive l'anarchie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre