Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles RÉCents

Autres Liens

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 13:43
Une remarquable vidéo que j'ai trouvée sur WUWT. Vraiment excellente ! Je me suis simplement permis de sucrer "Left's" (qui n'est d'ailleurs pas dans la vidéo originale) car je m'estime toujours de gauche... même si je me reconnais de moins en moins dans ceux qui l'incarnent aujourd'hui. Je vieillis, c'est sûr... En attendant, dégustez ce petit délice basé sur les travaux de Roy Spencer.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est un commentaire "à côté de la plaque", mais exprès: j'aimerais avoir votre avis sur une information publiée par le site http://www.medias-france-libre.fr, relatant un discours prononcé par<br /> Jean Peumans, le 11 Juillet à Bruxelles, à propos des vues des flamands sur Bruxelles, dans le contexte belge actuel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jan Peumans n'a mentionné de Bruxelles que la ville, pas la Région, et c'est normal, puisque les Flamands en ont fait leur capitale (une invraisemblable erreur des francophones à l'époque). Or,<br /> Bruxelles (ville comme région) est totalement bilingue dans ses institutions, mais ça ne suffit pas aux Flamands (ni aux patrons du VOKA) qui semblent exiger encore plus, probablement la<br /> prééminence du néerlandais, ou l'obligation pour tout Bruxellois d'être parfaitement bilingue, je ne sais pas. He who pays the fiddler calls the tune, et apparemment les Flamands versent<br /> plus de 500 millions d'euros chaque année à la Région de Bruxelles-capitale, alors...<br /> <br /> <br /> Mais je m'en tiens à ma position précédente : compter sans les Bruxellois est une grande erreur...<br /> <br /> <br /> <br />