Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles Récents

Autres Liens

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 17:27

FISH FOOD

 

Il faut reconnaître qu'Obama a bien manoeuvré : son discours soulignait bien que c'était lui qui était à la base de toute l'affaire, que c'était sa politique à l'égard du terrorisme qui avait réussi (suivez mon regard).

 

Cela dit, l'élimination de cet être totalement démonétisé ne changera sans doute pas grand'chose, dans la mesure où il n'était déjà plus qu'un symbole - ce qu'il restera avec encore plus d'éclat, puisque maintenant c'est un chahid, un martyr - et que de toutes façons on aura droit à toutes les théories du complot pour lesquelles Ben Laden (Monsieur Ben Laden, comme je l'ai vu écrit...) n'est pas mort (bien que les USA seront tout de même tenus coupables de son assassinat, les militants n'ayant nullement peur des apories).

 

Mais tout de même deux petites remarques (en sus du "Monsieur") :

 - les mêmes journalistes qui parlent d' "exécutions d'otages" s'empressent de parler ici d' "assassinat" (ce qui n'est pas encore avéré, par ailleurs)

- les mêmes journalistes qui se déclarent écoeurés par les manifestations de joie aux USA devaient certainement l'être lors des débordements d'enthousiasme de tous les pays musulmans en septembre 2001, mais je ne m'en souviens plus très bien.

 

La mémoire qui flanche, une fois de plus... 

Partager cet article

Repost 0
Published by cdc - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Laurent Berthod 08/05/2011 00:46



Aujourd'hui L'Immonde a parlé "d'assassinat ciblé ".



cdc 09/05/2011 11:00



Vous êtes bien dur pour un journal qui, c'est vrai... n'est plus tout à fait ce qu'il était...



Sceptique 02/05/2011 19:21



Vous avez tout à fait raison. Comme la mule du Pape, les américains n'ont rien oublié et ils ont préparé minutieusement et patiemment leur vengeance ou leur punition. Ben Laden était peut-être
démonétisé, mais pas pour ses victimes.



cdc 03/05/2011 12:38



Oui, bien sûr !