Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles RÉCents

Autres Liens

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 13:11

Leur projet a été retoqué mais Hollande n'en démord pas : il faut faire payer les riches ! Ou plus exactement, il faut les faire payer through the nose, leur faire rendre gorge, les maltraiter ! Et tant pis si ça les fait filer !

Donc, on va faire payer leurs employeurs (ce qui aurait de toute façon été le cas pour les cadres salariés, évidemment : ils exigent un salaire net). Et quid s'ils n'ont pas d'employeur ? Là, Johnny ne les payera donc pas, ses 75% ! Ni les footballeurs, les tennismen, les acteurs à succès, etc. (car apparemment, un club de football est une PME, et on ne touchera pas aux PME - défense de ricaner).

 

Je n'ai pas la mansuétude de Sceptique à propos de François Hollande ; j'estime que c'est un politique exécrable et qu'il méritait jusqu'au dernier de ses sobriquets. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hollande devrait déjà s'assurer que son gouvernement paye comme tout le monde ses impôts. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Apparemment, ce sera fait...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crois, également, que "ça" lui colle aux doigts, qu'il ne sait plus comment faire pour ne pas se déjuger. C'était une surenchère sur Mélenchon, dont il pensait avoir besoin. Je ne pense pas<br /> qu'il puisse, sans problème avec notre droit ou celui de l'Union Européenne, transférer cette taxe sur les employeurs de managers de ce niveau de rémunération.<br /> <br /> <br /> Il est possible que j'arrive un jour à votre conclusion, mais en attendant, je m'en remets à nos institutions.<br />
Répondre