Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles Récents

Autres Liens

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 21:11

Pas du tout, évidemment ! Mais c'est pour les media francophones (et même pour certains media anglophones, imaginez...) un sujet tabou. On n'en parle pas. On parle de Rio+20 en se tordant les mains de désespoir parce que le communiqué final déjà bien cuit ne plaît pas aux ONG (les bonnes, bien sûr), mais on ne parle jamais de ces amusants subsides que l'UE verse aux ONG qui exigent une augmentation des taxes pour ce qu'elles appellent des "énergies non-renouvelables", en gros, ce que nous payons pour notre électricité, notre gaz, notre essence ou diesel, e tutti quanti.

 

Bref, pour notre bien-être.

 

Ce n'est pas du goût de tout le monde, cependant, et un membre de la Grande Presse Populaire, j'ai nomme The Telegraph, a découvert le pot aux roses, bravo pour lui !  La Commission européenne a consacré 76 millions de livres sterling à des mouvements comme Friends of the Earth, le Climate Action Network, et tutti quanti. Y compris, apparemment, entre 50.000 et 99.000 LS pour les zozos du NEF en 2011.

 

Mais, bien sûr, ce sont les négationnistes qui nagent dans les flots verts...

 

Cela dit, dans le même Telegraph, un billet d'humeur du Pr Vahrenholt, où il exhale sa hargne de s'être fait entuber durant tant d'années par les gens du GIEC, jusqu'au jour où on lui a demandé de contribuer, et qu'il a vu comment ça se passait. Lecture très instructive, chaudement recommandée !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bob 22/06/2012 16:49


Je fais des ulcères à chaque fois que je pense aux dons déductibles d'impôts qui vont aux ONG «vertes».