Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles Récents

Autres Liens

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 21:29
Du Canard enchaîné, bien sûr.

Je vais sans doute me faire flinguer pour exploitation facile et illicite de la misère et de la catastrophe, mais je ne pense pas me tromper en annonçant que la dévastation de Port-aux-Prince est due au réchauffement climatique anthropogénique - enfin, à ce qu'en diront très bientôt les média. Je n'ai pas lu l'expression de "réfugiés climatiques" en ce qui concerne le récent tsunami de 2006, mais je n'ai aucun doute qu'il a été publié car j'ai lu à l'époque qu'il était "sans doute" imputable au "dérèglement climatique", probablement relayé par notre sangloteuse nationale - pardon, régionale, je retarde - de la RTBF.

Dois-je répéter qu'en la matière, je n'ai aucune compétence à critiquer les publications savantes (c'est le terme), mais que ma formation me permet de les lire et de les comprendre, à l'instar de
Bulgroz ? Et cela pose de gros problèmes, en-dehors de la doxa catastrophiste, qui, par ailleurs a peut-être raison. Agnostique, je suis et le reste. Mais quand je lis qu'il faudra un Nüremberg-bis pour condamner les sceptiques ou agnostiques dans vingt ans, je ne peux m'empêcher d'être encore plus dubitatif. Michael Shermer, que j'estime beaucoup (même s'il n'a rien à faire de mon estime...) a changé d'avis et est convaincu du réchauffement anthropogénique, bien qu'ayant évidemment l'honnêteté de citer ses contradicteurs, comme son vieux copain james Randi, que j'adore.

Bien, and now for something completely different :

Le premier Ministre d'Irlande a donc été cocufié par sa femme ; c'st sans aucun intérêt, sauf ce qu'il a dit à la Presse that she was forgiven by god (je ne donne pas d'hyperlien, chacun peut le faire sur Bing ou Google, mais ça me dégoûte tellement que je ne désire pas donner de références à ce sujet, tant en ce qui concerne leur ignominie pour les homosexuels que pour la question cruciale : Vous avez interviewé dieu, et il vous a répondu ? Imbécile, et c'est le premier ministre d'un membre de l'UE...).

Un sinistre point pour les anti-européens.

Comme le disait le personnage de Reiser " Je retourne me coucher"...

Partager cet article

Repost 0

commentaires