Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles RÉCents

Autres Liens

11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 22:58

- Mais dites-moi, c'est tout de même pas un succès, non ?

[Please buckle up as we show you a short film concerning safety procedures]

- Ben tout de même, on a pu continuer le protocole de Tokyo.

[We will soon be taking off, be sure that your seat is in an upright position...]

- Ah j'en ai marre de ces vidéos ! Je connais le topo, non ? Je passe tout mon temps dans ces fichus avions entre toutes ces réunions d'alters, de Giecs et d'autres... ça commence à me fatiguer ! Et puis, c'est pas Tokyo , c'est Kyoto, et même Kyootooo, j'en sais quelque chose, tu vois  !

- Ouais, moi j'y étais avec mon costume d'ours polaire, et toi ?

- Non, rien à voir, j'étais avec les groupies de Mike [Mann] et j'avais ma crosse de hockey en main. Et je le leur aurais foutu sur la gueule à tous ces négationnistes comme ce Lord Monckton ! Tu imagines, un Lord ...

- Oui, mais tu as entendu ce qu'il a dit ?

- Des foutaises, oui

- Ben il semble que depuis une quinzaine d'années...

 

1997trend.png

 

et la quinzaine d'années précédentes

 

1992trend.png

 

il n'y ait pas eu de réchauffement global, et même si on considère cette tendance,

 

rollingtrend.png

 

ça semble diminuer, et même s'annuler... D'ailleurs, ça veut dire quoi, un "réchauffement global" ? Pourquoi on dit maintenant "dérangement climatique" et plus "réchauffement global" ? Le climat a-t-il été jamais "normal" et constant ? Je me pose parfois des questions...

- Vous m'en demandez trop, mon disciple, mais je vous enverrai chez James Hansen qui saura vous répondre. Mais surtout n'allez jamais écouter Lindzen ou Landsea ou Tisdale ou de nombreux autres hérétiques qui pourraient polluer votre savoir.

- Bien, Maître  ! (mais tout de même...). Et je boucle ma ceinture.

- Vous faites bien, cher disciple. Et on va empapaouter plein d'autres crétins dès qu'on atterrit !

- Vous êtes un maître...

- Et vous en serez un autre très bientôt !

- Santé !

- Conservation ! Et deux déci de... heu, oui, Mademoiselle, encore deux coupes, s'il vous plaît !

- Ah, voyager en First, c'est tout de même bon pour la Planète...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Le mot signifie "sodomiser". Il n'y a pas longtemps que je le sais. Mais il est vrai que c'est le summum de "se faire avoir".<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, exactement, et même plus... mais le mot est en fait une atténuation, et on peut parfaitement dire "empapaouter les mouches" en bonne société (mais familière, tout de même).<br /> <br /> <br /> J'ajouterai que dans les années '50, il y avait deux ou trois locutions du même genre, l'une d'entre elle étant : "Va te faire cuire un oeuf" et l'autre, justement "Va te faire empapaouter chez<br /> les Canaques". Inutile de dire que cette dernière, si elle était prononcée aujourd'hui vaudrait une condamnation immédiate... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ..."Et on va empapaouter plein d'autres crétins"....ouh, comme c'est vilain ce mot...el le fantasme qui est...derrière, of course!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un mot que j'affectionne, il a tellement ce petit côté "années cinquante"... Mais je ne le vois pas comme un "vilain mot", par contre ; j'ai toujours utilisé "se faire empapaouter" pour "se<br /> faire avoir", et je n'ai jamais choqué personne. Y aurait-il eu une dérive du terme ?....<br /> <br /> <br /> <br />