Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles Récents

Autres Liens

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 22:08

Ma chère belle-mère (eh oui ! il y a des légendes qui ont la vie dure mais qui n'en sont pas moins fausses et j'ai la chance d'avoir une merveilleuse belle-mère), ma chère belle-mère disais-je nous a téléphoné ce soir après avoir vu une interview de notre cher François Hollande (elle regarde la TV, c'est le moindre de ses vices...) où ce dernier parlait de son enfance, qu'il était sage, premier de classe et tout et tout. Et ma belle-mère (plutôt à gauche, enfin, ça peut se discuter puisqu'elle est riche, quelle horreur, enfin, pas très riche, simplement "à l'aise", dirais-je, malgré une pension de survie quelque peu misérable. Bien en-dessous des 4.000 €/mois qui devraient séparer les riches des pauvres selon le bon François).

Son commentaire ? "Faisait-il aussi pipi au lit ?"

Grave question.

Non, pour ceux qui s'en souviennent, ce n'était pas choisir entre la peste et le choléra mais entre la grippe et le rhume de cerveau.

Nos amis Français ont choisi le rhume de cerveau. Mais ça se soigne très vite !

 

Atchoum !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by cdc - dans politique
commenter cet article

commentaires

Sceptique 08/05/2012 18:49


Ceux qui se vouent à une idéologie ou à une foi mettent un mouchoir sur leur intelligence, la vraie intelligence étant dans le parti ou dans l'église.

Sceptique 08/05/2012 08:00


Avoir le coeur à gauche et le portefeuille à droite est une tendance forte. Pour que le penchant s'inverse, il faut que le portefeuille soit bien rempli, ou que le coeur se dévoye, et lorgne vers
la droite. Le "situs inversus"* parfait est rarissime.


*Sa réalité anatomique est plutôt problématique.

cdc 08/05/2012 10:47



J'avais entendu parler d'un cas sur un million, ce qui est effectivement très rare (je parle du situs inversus, pas d'un portefeuille à gauche).


Oui, certes, et c'est à rapprocher de la célèbre boutade : qui n'est pas communiste à 20 ans est un salaud, qui l'est encore à 50 est un imbécile. Il paraît pourtant que Mélenchon est intelligent
; il ne m'en donnait pas l'impression pendant la campagne, mais peut-être cache-t-il bien son jeu.