Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles Récents

Autres Liens

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 10:12
Vous vous souvenez certainement de la blague qui courait il y a quelques années : "le pape a mis le préservatif à l'index, ce qui diminue fortement son efficacité", même que l'éditorialiste de la très catholique Libre Belgique s'en était scandalisé, ivre de rage à l'idée que des esprits forts osassent brocarder le saint père.

Ben voilà qu'Impayable XVI remet ça, et avec une couche puisqu'il va visiter le continent qui compte quelques dizaines de millions de sidéens, mais peu importe après tout : il vaut mieux mourir jeune, du sida, mais sans pécher, que tard, de vieillesse, mais sans avoir répandu sa semence où il le fallait pour faire croître les légions qui combattront l'Esprit du Mal après la Parousie, lors de l'Armageddon !

Vraiment, je l'ai déjà dit mais je finis par y croire, ce pape doit avoir été stipendié par les francs-maçons ou les protestants pour déconsidérer le catholicisme.

Notez, il me fait rigoler mais il y a des moments où je le trouve un peu obscène.

Par contre, franche rigolade avec l'eau de boudin de la Commission "séparation des pouvoirs" dont je vous ai déjà conté quelques déboires. Non, je ne suis pas poujadiste, je m'en défends, mais de la même manière qu'Impayable XVI vous rendrait anticlérical, les politiciens belges vous font douter du sérieux de la démocratie. Car enfin la ficelle est un peu grosse et c'est un lapin Duracell qu'on tire du chapeau ! Il y aurait eu des contacts qui seraient problématiques, etc. etc. Il y A eu des dérapages et des faux témoignages, c'est plus que probable, et par ailleurs il est normal qu'il y ait des contacts entre les pouvoirs - imagine-t-on qu'ils soient isolés ? On ressort son Montesquieu le Vénérable mais sans l'avoir lu et sans y avoir réfléchi...

Partager cet article

Repost 0
Published by cdc - dans politique
commenter cet article

commentaires