Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Humeur !

Nucleardelinquent teen 150x200BioHockey%20Stick%20Jacket3 HandsOff-copie-1 

Recherche

Articles Récents

Autres Liens

6 mai 2017 6 06 /05 /mai /2017 00:04
- Je regarde très peu la TV, sauf dans ma chambre d'hôtel, et donc, je connais très mal les débats télévisés (toujours sur les chaînes françaises). Chaque fois que j'en ai vu, j'ai contemplé avec effarement des échanges violents, des insultes, des orateurs qui se coupaient la parole en hurlant et en se moquant de leurs contradicteurs. Je pensais donc que c'était ainsi que ça se passait et que le pire trublion gueulard était celui qui avait "gagné" ; je pensais donc que les Français, habitués à de telles pitreries polémiques, allaient décerner à MLP un summa cum laude après sa passe d'armes avec EM, elle qui avait menti, qui avait injurié, insulté, empêché de parler son adversaire.
Je me suis donc trompé, bien heureusement. Encore que... les commentateurs politiques qui ont été aussi atterrés que moi par l'ignoble prestation de MLP ont déclaré EM vainqueur par les points. Mais ce n'est pas eux qui voteront en masse dimanche. Donc...
D'autre part, qu'un candidat à la magistrature suprême française reçoive des oeufs sur la g - sur la figure, se fasse exfiltrer honteusement d'une cathédrale, cela m'aurait un peu scandalisé. Mais pas cette fois-ci. Je dirais même que ça m'a fait jubiler. Et dire que c'est la réponse du berger à la bergère (comme je l'ai entendu dire) ne me satisfait pas du tout : l'image est fausse, ces deux ne se valent pas. J'imagine mal que des partisans d'EM se conduisent de telle sorte pour se venger de l'affaire Whirlpool, ce n'est pas généralement un mode d'expression de leur part. Mais évidemment, je peux me tromper, peu importe, c'étaient des moments très jouissifs !
 
- Les viticulteurs belges, et notamment ceux qui produisent du mousseux, ont subi des pertes terribles à cause des gelées récentes. C'est extrêmement désolant pour eux, mais enfin, tout de même ! On leur a fait tellement croire que l'optimum climatique n'était qu'une légende (Thank you, Michael Mann!) qu'ils ont fini par y investir. C'est désolant.

Partager cet article

Repost 0

commentaires